MenuPalace.com

Propos De Nous

SUPER FRITE a vu le jour en 1990 avec l’ouverture de six restaurants dans le Québec rural, lieu de naissance de la poutine et sans doute l’endroit où les frites sont les meilleures au monde. Les principes fondateurs étaient les suivants :
 • être aussi constants que les importantes chaînes américaines en ce qui a trait à l’emplacement, au menu, à la propreté et à la courtoisie;
 • se démarquer grâce à un produit irrésistible : des super frites faites de pommes de terre fraîches du terroir, que l’on trouve seulement au Québec;
 • contribuer à l’économie du Québec, notamment grâce à d’ingénieuses possibilités de franchisage;
 • connaître une croissance à l’échelle de la province et, dans le futur, faire profiter nos voisins de la super saveur d’une tradition québécoise.
 
La chaîne a rapidement pris de l’expansion vers Québec et la région du Saguenay/Lac Saint-Jean avant de s’installer à Montréal, le plus grand centre urbain de la province. En 2003, SUPER FRITE comptait 30 établissements dans les mails et centres commerciaux les plus fréquentés du Québec. Le temps était venu de se renouveler. SUPER FRITE a vendu un certain nombre de ses établissements à A&W et le reste, à un autre restaurant à succès au Québec, Place Tevere.

Non seulement Place Tevere compte-t-elle de nombreux établissements dans des centres commerciaux du Québec, de l’Ontario et de l’Alberta, mais elle partage les mêmes valeurs que SUPER FRITE.

Il s’agit d’une bonne nouvelle pour les amateurs de savoureuse restauration-minute. Et pour tous ceux qui s’intéressent à la possibilité d’établir une franchise, c’est vraiment super.